Archive des Hurlevents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Archive des Hurlevents


 
PortailAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 VIDAGE DE ZONE SUR NF (service)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Empty
MessageSujet: VIDAGE DE ZONE SUR NF (service)   VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:19

Bon voilà je presente à nouveau mes services pour vous faire vos vidages de zone sur NF.

Ce service ,je sais , est un peu spécial car je le fais en 600 avec 3 heros donc c'est plutôt adressé aux personnes qui n'ont pas le temps ou ont la flemme de le faire^^.

le but est de rester là sans rien faire sauf à ramasser les droppes et ouvrir les coffres ou si vous n'avez pas le temps de rester devant votre ordi vous pouvez jouer le leeching (je ne sais pas comment ça s'ecrit) avec une arme vampirique dans vos mains.

Bien entendu c'est un service que je veux rendre et aussi ça me motivera à faire mon titre pour ma moine.

la durée est entre 1h30 et 2h30 (c'est une grande marge mais je préfère laisser autant de marge).


Un petit screem pour le delire scoot1 pin1 beb1


VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Gw169sc3



bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Fondateur LcDh
Fondateur LcDh
Arno


Nombre de messages : 867
Date d'inscription : 20/08/2007

VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Empty
MessageSujet: Re: VIDAGE DE ZONE SUR NF (service)   VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:50

Balance moi les builde stp sa m intéresse (si tu est blonde a forte poitrine sa m'intéresse aussi)
Revenir en haut Aller en bas
BCo
Officier administrateur
Officier administrateur
BCo


Nombre de messages : 620
Age : 51
Date d'inscription : 02/09/2007

VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Empty
MessageSujet: Re: VIDAGE DE ZONE SUR NF (service)   VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:42

questions :

- Est-ce que tu le fais sur les autres campagnes ?

- J'aime pas rester à rien faire (en plus où est le mérite ?), on peut combattre également ou bien, pour une question de build/dégâts (comme pour le A silhouette) est-qu'il ne faut pas intervenir ???


En tout cas merci pour ce service
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Empty
MessageSujet: Re: VIDAGE DE ZONE SUR NF (service)   VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:39

Oui comme je l'ai dit ce service s'adresse plutot au perssone qui n'ont vraiment le temps de rester ou qui prefere regarder et ramasser les dropp (plein de gold en passant et tome elite).

dans les autre campagne pas encore essayer mais debut faction sur le continent oui.

voili voilou

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
neo
Premier Officicer
Premier Officicer
neo


Nombre de messages : 202
Age : 63
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 07/09/2007

VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Empty
MessageSujet: Re: VIDAGE DE ZONE SUR NF (service)   VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:42

Moi ca minteresse Yan!
dit moi quand tu est dispo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Empty
MessageSujet: Re: VIDAGE DE ZONE SUR NF (service)   VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:11

Ok neo ce soir je pence finir NF avec mon envouteur et faire les coop qui n'ont pas le bonus (4).

apres je serait dispo, tu compte rester pour ramasser les droppe ou etre absent quand je le fait?


si tu pence rester tu pouras faire le boulot de mon R ?(enfin si tu le fait en rodeur) il te faut 16 en survie et le build je te le donnerait sur place.

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
neo
Premier Officicer
Premier Officicer
neo


Nombre de messages : 202
Age : 63
Localisation : Montreal, Quebec
Date d'inscription : 07/09/2007

VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Empty
MessageSujet: Re: VIDAGE DE ZONE SUR NF (service)   VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Icon_minitimeMar 9 Sep - 15:03

oui je vais le faire en r!
allors on se voie ig!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Empty
MessageSujet: Re: VIDAGE DE ZONE SUR NF (service)   VIDAGE DE ZONE SUR NF (service) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIDAGE DE ZONE SUR NF (service)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team pour vidage de zone en hard (ursan)
» zone hard mode en sortie de ascalon
» ARME DE DESTRUCTEUR (service)
» Planing Pour sortie hard et zone elite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archive des Hurlevents :: Temple Public :: Discutions général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser